Utilisez Ce Conseil Pour Devenir Un Pro Design D’intérieur

Utilisez Ce Conseil Pour Devenir Un Pro Design D'intérieur
Utilisez Ce Conseil Pour Devenir Un Pro Design D’intérieur

Vous cherchez un lieu de départ pour votre prochain projet de design d’intérieur? Le design d’intérieur peut sembler un peu intimidant si la décoration ne vient pas naturellement à vous. Heureusement, n’importe qui peut décorer sa maison avec le bon conseil. Si vous suivez les conseils utiles dans l’article qui suit, vous n’aurez aucun problème avec vos projets de design d’intérieur.

Lorsque vous choisissez des couleurs pour votre design d’intérieur, évitez d’aller avec des FADS. Les murs vert olive ont peut-être été populaires une fois, mais il peut rendre votre look à la maison daté. Allez pour les couleurs neutres qui peuvent résister à l’épreuve du temps. De cette façon, vous ne vous sentirez pas comme vous devez repeindre chaque année.

Lorsque vous mettez sur pied un bureau à domicile faire le plus d’utilisation de l’espace que vous avez. L’espace de travail idéal doit être bien éclairé et équipé d’une chaise raisonnablement confortable et d’une surface de travail fonctionnelle. L’objectif devrait être de créer un domaine dans lequel vous aimez travailler, et y compris l’intérêt visuel dans l’espace en fait partie.

La première étape dans n’importe quel projet d’aménagement intérieur est de déterminer l’humeur que vous souhaitez créer dans votre espace. Que vous essayiez de transmettre la tranquillité et l’énergie calme ou vibrante, garder l’humeur à l’esprit pendant que vous faites vos choix de conception vous aidera à créer un regard cohésif dans votre chambre.

Lorsque vous décorez la chambre de vos enfants, essayez de regarder les choses de leur point de vue. Le décor dans leur chambre devrait être pratique et adapté à l’âge. Si vous avez de jeunes enfants, descendez et regardez les choses au niveau des yeux. Cela vous aidera à décider comment tirer le meilleur parti de l’espace dans leur chambre.

LIRE AUSSI :  Conseils pour économiser sur l'achat de meubles de qualité

Assurez-vous qu’il y a un éclairage suffisant dans chaque pièce de votre maison. Cela peut vous obliger à faire une certaine planification quant à l’endroit où vous devriez situer vos lumières ou lustres. Si vous avez une grande pièce, vous aurez besoin de positionner stratégiquement les lumières pour filtrer dans toute la zone.

Lorsque vous avez des étagères de livre dans votre chambre, vous ne devriez pas vous soucier de les remplir complètement avec des livres, profiter de votre espace d’étagère de livre. Vous pouvez mettre quelques jolis bibelots ou des souvenirs sur les étagères pour créer un point focal personnalisé qui intéressera vos invités et que vous appréciez votre espace encore plus.

Lorsque vous magasinez pour un nouveau set à manger, pensez à l’ergonomie. Imaginez la table avec chaque siège occupé dans votre salle à manger et de considérer combien d’espace il ya à marcher autour de lui. Votre salle à manger doit avoir suffisamment d’espace pour accueillir la salle à manger quand elle est à sa capacité de sièges sans que personne ne s’y tire.

LIRE AUSSI :  Obtenez Vos Demandes D'intérieur-conception Répondues Par La Lecture Sur

Chaque fois que vous concevez une pièce dans votre maison, c’est une bonne idée d’arranger vos meubles dans de petits groupements qui répondent à la conversation. Peu importe comment grand ou petit votre chambre est, des chaises ou des canapés placés près d’une table donnent une chambre une sensation accueillante et confortable.

Les couleurs claires seront bonnes pour une petite cuisine lorsque vous envisagez de réparer l’intérieur de votre maison. Blanc cassé est une grande couleur pour faire une pièce sembler plus grande, et rappelez-vous que les pièces de meubles grand effet de l’éclairage ainsi. Les couleurs sombres font une pièce se sentent plus petites, ainsi utilisez-les avec parcimonie.

Accrocher une collection de cadres d’image sur un mur peut être sans tracas. Placez un grand papier d’artisanat brun sur le plancher ou la table et arrangez tous les cadres dessus. Trace autour du cadre et où le clou irait. Collez le papier sur le mur et placez les clous à l’endroit que vous avez marqué sur le papier. Retirez le papier et accrochez vos cadres.

Ceux d’entre vous avec des enfants serait sage d’utiliser des couvertures de glissade dans leurs conceptions de chambre. Les couvertures de glissade peuvent offrir une série d’apparences de meubles tout en la protégeant des enfants et te donnent des options différentes de modèle. Pensez à changer le changement de saison.

LIRE AUSSI :  Conseils De Design D’intérieur N’importe Qui Peut Bénéficier De

Soyez attentif aux autres personnes qui vivent avec vous. Vous pouvez sentir que vous êtes la personne la plus élégante que vous connaissez, mais rappelez-vous que d’autres personnes vont être dans l’espace très souvent. Faites de votre mieux pour faire des compromis afin que tout le monde est heureux avec ce que le regard final sera.

Si vous avez l’art que vous voulez afficher correctement sur les murs, essayez d’éviter de l’avoir accroché trop haut ou bas. UN bout utile est d’accrocher l’art entre 8 et 10 pouces plus haut que l’arrière de votre sofa.

Une astuce de design d’intérieur fabuleux est d’essayer d’apporter l’extérieur à l’intérieur de la maison. Si vous avez un patio qui peut être ouvert, enlever les obstacles qui gardent les zones extérieures et intérieures séparées. Vous pouvez également ajouter un auvent dans la cour arrière qui vous permettra d’utiliser votre espace extérieur dans le cadre de la maison.

Design d’intérieur peut en fait être beaucoup de plaisir si vous avez de bons conseils. Utilisez les informations partagées dans cet article et vous serez bien sur votre chemin pour décorer votre maison tout comme un professionnel. Gardez ces conseils à l’esprit la prochaine fois que vous avez un projet de design d’intérieur.