Tirer Le Meilleur Parti De Votre Jardin Avec Les Conseils Suivants

Tirer Le Meilleur Parti De Votre Jardin Avec Les Conseils Suivants
Tirer Le Meilleur Parti De Votre Jardin Avec Les Conseils Suivants

Le jardinage est un excellent moyen de cultiver de belles fleurs. Savoir quelles fleurs doivent être plantées quand, et dans quelle saison elles fleurissent, est important pour s’assurer que vos fleurs se développent. Cet article vous donnera des conseils sur la plantation de vos fleurs, de sorte que vous obtenez les meilleurs résultats absolus pour votre jardin.

Pour économiser de l’énergie, des coûts et des ressources, ne plantez pas plus d’une culture dans votre jardin que vous êtes en mesure d’utiliser. Si vous n’avez pas l’intention de vendre vos récoltes sur un marché, planter plus que vous pouvez utiliser finira par gaspiller des ressources et de l’espace dans votre jardin. Si vous avez plus d’espace, regardez dans la plantation d’une variété de cultures à la place.

Soyez réaliste au sujet des types de plantes que vous pouvez cultiver dans votre jardin. Si une plante particulière vous a fait défaut dans le passé, ne l’essayez pas à nouveau. Vous devez le type droit de climat, de sol, et le rapport soleil/ombre pour certaines usines. Si vous ne l’avez pas, aucune quantité d’effort fera de ces plantes un succès. Choisir de façon réaliste augmentera votre rendement tout en diminuant votre effort.

Aucun jardinier n’apprécie vraiment le sarclage, mais il est nécessaire. L’utilisation de chiffon de contrôle des mauvaises herbes peut rendre votre travail beaucoup plus facile. Posez des bandes de tissu entre vos rangs et vous finirez par vous épargner beaucoup d’ennuis. Il peut ne pas sembler tout à fait aussi gentil, mais votre corps l’appréciera.

Il est évident que les plantes ont besoin d’eau pour pousser. Il est également important de connaître la quantité d’eau dont certaines plantes ont réellement besoin. Le surarrosage ou le sous-arrosage d’une plante peut nuire gravement à sa croissance et à sa santé. L’arrosage excessive peut entraîner la pourriture des racines, où l’environnement rempli d’eau favorise la croissance de microbes qui ronient les racines. Le sous-arrosage d’une plante peut rendre ses feuilles sèches et cassantes.

LIRE AUSSI :  Conseils réussis pour un jardinage productif

Lorsque vous avez besoin de contrôler la croissance des mauvaises herbes, choisissez votre tueur de mauvaises herbes soigneusement, et toujours suivre les instructions. Beaucoup de tueurs de mauvaises herbes ont des produits chimiques qui sont nocifs aux personnes si elles ne sont pas appliquées correctement. Ils sont particulièrement nocifs pour les jeunes enfants si les enfants jouent autour d’une zone qui a été récemment traitée.

Plantez un nouveau et différent comestible chaque semaine. Manger des tomates ou du maïs tous les jours peut vieillir très vite, mais si une variété est plantée, ce problème ne se produira jamais. Le jardin peut offrir une grande variété de différentes plantes comestibles et si elles viennent à maturité en même temps la variété rendra le jardin plus agréable et plus amusant.

Faites participer vos enfants et petits-enfants au jardinage en les laissant vous aider dans le jardin, et en les emmenant dans les pépinières et les arboretums. Les enfants aiment généralement être à l’extérieur et s’imprégner de toute connaissance que vous êtes prêt à partager sur la lumière du soleil, l’eau et la qualité du sol. Le jardinage est un excellent moyen pour les enfants d’en apprendre davantage sur la nature et pour eux de se lier avec vous.

Lorsque vous élaguez un arbre, assurez-vous que vos outils sont tranchants. DéCouper avec un outil terne peut déchirer l’écorce de l’arbre, causant des dommages inutiles à l’arbre. Non seulement cela, la coupe avec un outil terne vous fait dépenser de l’énergie supplémentaire dans la coupe. Un outil pointu vous donnera une coupe plus propre avec la moindre quantité d’effort.

LIRE AUSSI :  Conseils De Jardinage Pour Chaque Niveau De Compétence

En cultivant un potager il peut être difficile de contrôler des parasites. Un des principaux avantages de la culture de vos propres produits est de savoir qu’ils n’ont pas été traités avec des pesticides et d’autres produits chimiques corrosifs. Vous pouvez empêcher les parasites d’apparaître dans le jardin en adoptant une attitude vigilante. Si vous attrapez les ravageurs tôt, la meilleure technique d’enlèvement est juste de les enlever vos plantes à la main.

Cultiver le basilic sucré facilement. Basil est une plante annuelle, et très sensible au froid, alors essayez de le cultiver dans un pot dans une fenêtre de cuisine ensoleillée. La récolte continue de la plante encourage la croissance alors assurez-vous de ramasser les feuilles supérieures en permanence. Il peut être cultivé dans le jardin, mais méfiez-vous des températures inférieures de nuit car cela provoquera l’ensemble de la plante à se faner ou même mourir.

Conception De L’aménagement Paysager

La plupart des gens conçoivent leurs jardins avec des plantes dans leurs mains et une pelle. Cependant, la meilleure idée est d’attendre pour choisir vos usines après que vous ayez décidé d’une disposition ou d’une conception d’aménagement paysager. Une fois que vous avez terminé l’aménagement paysager, passez à la dernière étape de votre jardin; planter vos fleurs, arbustes et arbres préférés.

Conception Du Paysage

Si vous avez besoin des munitions supplémentaires pour faire la guerre contre les mauvaises herbes, envisagez de planter vos plantes plus près les unes des autres, même si cela signifie les planter plus près que ce qui est recommandé. Les plantations denses s’assureront qu’aucune graine des mauvaises herbes non désirées ne germera et ne se développera dans votre belle conception de paysage. Si les mauvaises herbes commencent à germer près du bord du feuillage, envisagez d’ajouter du paillis lourd pour noyer les mauvaises herbes embêtantes.

LIRE AUSSI :  Conseils Et Astuces Sur La Façon D'atteindre Un Bon Jardin Biologique

Plantez des arbustes à feuilles persistantes. Certains arbustes peuvent offrir un triple devoir tout au long de l’année : ils portent des feuilles toute l’année, produisent des fleurs et ont parfois des fruits ornementaux qui attirent les oiseaux et d’autres animaux sauvages. Cela les rend très désirables dans n’importe quelle conception de paysage. D’excellentes variétés sont Berberis, Holly, Camellia Japonica, Ceanothus, Viburnum et Skimmia. La plupart survivront dans toutes les conditions.

Planification Du Jardin

Comme tant de choses dans la vie un bon jardin organique bénéficie considérablement de la planification avancée. Le jardinier averti élabore un plan global pour son jardin avant que la première graine ne soit plantée. Une bonne planification du jardin tient compte non seulement des plantations initiales, mais aussi des changements subséquents qui doivent être apportés à mesure que la saison de croissance s’allonge.

Comme indiqué au début de l’article, le jardinage est un excellent moyen de cultiver de belles fleurs. Il y a beaucoup de variables en choisissant quelles fleurs planter et quand. Planter vos fleurs au bon moment est crucial pour votre jardin à regarder son meilleur. Appliquez les bouts de cet article et vous serez extrêmement heureux avec votre beau jardin quand il fleurit.

Related Post to Tirer Le Meilleur Parti De Votre Jardin Avec Les Conseils Suivants