Techniques Faciles Pour Planter Et Entretenir Un Jardin

Techniques Faciles Pour Planter Et Entretenir Un Jardin
Techniques Faciles Pour Planter Et Entretenir Un Jardin

Quelques propriétaires d’une maison mettent beaucoup de soin et de détail dans leurs yards. Des étangs aux allées en pierre en passant par les roserles et les gazebos, les gens prennent l’aménagement paysager au sérieux. Quelque chose qui peut sembler bon dans votre cour cette année est un jardin organique. Si vous n’êtes pas sûr de la façon de jardiner biologiquement, voici quelques conseils.

Lors de la conception d’un jardin de votre cour, un bon endroit pour commencer est avec un arbre ou une haie comme l’ancre ou la fondation structurelle de votre jardin. Plantez les graminées et les vivaces autour de la plante centrale plus grande pour ajouter la texture, la couleur et le flux. Avec le temps, ces plantes se rempliront au fur et à mesure qu’elles pousseront et seront splendides contre les arbres ou les arbustes plus grands à l’arrière-plan.

Choisissez des plantes et des fleurs qui complètent les couleurs de votre maison. Les fleurs qui sont roses ou fuchsia, peuvent aller très bien avec vos frissons bordeaux. Lier dans les couleurs des plantes et des fleurs que vous choisissez d’harmoniser avec votre maison, vous permettra d’économiser beaucoup de temps au centre de jardin age en simplifiant vos choix de plantes.

Ne pas acheter des pots de plantes. Les parcelles d’usine commerciales du centre de jardin peuvent être très chères, quelque chose de $5 à $100. Tout récipient avec quelques trous drainants percés dans le fond de celui-ci peut servir de pot de plante, donc pour économiser beaucoup d’argent, commencer à recycler les contenants d’aliments aujourd’hui.

LIRE AUSSI :  Conseils Et Astuces Sur La Façon D'atteindre Un Bon Jardin Biologique

N’essayez pas d’éliminer les mauvaises herbes basses à la main. Au lieu de cela obtenir une petite pelle et les retourner de sorte que leurs feuilles sont sous la saleté. Vous allez tuer la mauvaise herbe et les feuilles pourrissent la création d’un paillis frais comme le matériel pour vous d’utiliser. Il est vert et nourrissant pour les autres plantes.

Aimez-vous la menthe fraîche, mais n’aimez pas comment ils engloutissent votre jardin dans leur croissance? Vous pouvez contrôler la croissance des feuilles de menthe en les cultivant dans un grand récipient plutôt que dans votre jardin. Enterrez le récipient de sorte que votre usine ne se démarque pas. Le récipient gardera les racines de se répandre trop loin.

Placez une couche de deux pouces de paillis organique près de vos légumes. Le paillis organique gardera l’humidité dans votre sol. Il empêche également les mauvaises herbes de germination. Vous économiserez le temps en ne tirant pas les mauvaises herbes.

LIRE AUSSI :  Conseils Pour Un Jardin Biologique

Lorsque vous transplantez une plante, n’empilez pas le sol plus haut que le haut de la racine. Une couronne racine qui est toujours humide finira par pourrir. Plantez-le d’une certaine façon, où l’eau s’écoulera loin de la tige. Si l’eau coule vers la plante, elle lavera plus de sol sur le dessus de la racine, causant la pourriture de racine.

Choisissez une plante pour être le point focal. UNE bonne conception de jardin aura un point focal qui captive l’attention. Habituellement, ce point focal est une plante succulente qui est distinctement différente des plantes et des broussailles qui l’entourent.

Si vous pratiquez le jardinage organique puis essayez d’employer le bicarbonate de soude pour empêcher le mildiou poudreux de se former sur vos usines. Il suffit de mélanger une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec une demi-cuillère à café de savon liquide doux et ajouter à un gallon d’eau. Pendant le temps humide ou humide pulvérisez vos usines qui sont sujettes au mildiou poudreux avec ce mélange chaque semaine. Le mélange non utilisé ne peut pas être stocké et utilisé plus tard.

Choisissez des plantes spécifiques pour le sol sec. Les sols légers et sablonneux présentent de nombreux avantages: ils se réchauffent rapidement au printemps et s’égoutte bien après le temps pluvieux. L’inconvénient est qu’ils peuvent rapidement devenir très sec en été, et les plantes doivent travailler dur pour extraire assez d’humidité pour survivre. Certaines plantes sont très tolérantes aux conditions sèches, tant qu’on leur donne un coup de main quand ils sont jeunes. Une fois établis, ils font bien avec très peu d’eau. Ces plantes comprennent Alyssum, Cosmos, Hebe, lavande, romarin, Sedum et Veronica.

LIRE AUSSI :  Conseils De Jardinage Pour Chaque Niveau De Compétence

Mini roses sont très populaires et sont à faible entretien. Ils viennent dans beaucoup de couleurs lumineuses et offrent une variété de formes intéressantes de fleur. Cependant, si vous voulez ajouter une rose à votre jardin pour le parfum, puis une mini-rose peut ne pas être un bon choix parce qu’ils produisent peu ou pas de parfum. Si le parfum est votre préférence, essayez une rose hybride plus grande pour le parfum le plus intense.

Le jardinage organique est un passe-temps sûr à partager avec vos enfants. Cultiver un jardin est une excellente façon d’enseigner à vos enfants sur la nature tout en vous permettant d’avoir le temps de se lier avec eux.

Un jardin organique pourrait ne pas avoir l’appel d’un étang avec ces koi orange-colorés, mais vous obtiendrez certainement beaucoup plus hors de votre jardin «littéralement» que vous sortirez des poissons ornementaux ou quelques tuiles de pierre de fantaisie dans la cour. Profitez des produits biologiques en apprenant à jardiner à partir de l’article ci-dessus.