Intérieur Inférieur? Ces Conseils De Conception Sont Sûrs De S’il Vous Plaît

Vous devriez commencer par lire et en apprendre davantage sur le design d’intérieur si vous envisagez de faire quelques changements à votre maison. Même si l’instinct et la créativité sont très importants dans ce processus, vous ne devriez pas ignorer ce que les professionnels expérimentés recommandent quand il s’agit de la décoration de votre maison.

Lorsque vous choisissez une palette de couleurs pour votre chambre, n’utilisez pas plus de trois couleurs. Lors de la décoration, suivez la règle 60-30-10. 60% de la salle devrait être une couleur dominante, 30% une couleur secondaire, et 10% une couleur d’accentuation. Plus de 3 couleurs peuvent faire la salle commencent à sembler occupées.

Intérieur Inférieur? Ces Conseils De Conception Sont Sûrs De S’il Vous Plaît

Assurez-vous non seulement d’utiliser des couleurs différentes, mais varier les textures et les modèles aussi. Le motif et la texture accentuent différentes surfaces, comme le verre et le bois, tout en attirant l’attention sur des détails attrayants. Incorporer des modèles qui correspondent au style de votre chambre pour créer un bel aspect.

Un grand Conseil de conception intérieure est de toujours être conscient de l’espace lorsque vous êtes la conception. Si vous allez fou avec une chambre, il pourrait finir par obtenir encombré. N’importe comment beau et bien décoré une salle est, s’il n’y a pas assez d’espace pour se déplacer autour de personne ne sera même la peine d’aller en elle.

LIRE AUSSI :  46 Luxe Matelas Bultex 90x190

Pour les meilleurs résultats, accrocher des illustrations au niveau des yeux. Placer l’art à la mauvaise hauteur peut détruire l’effet que vous essayez de créer.

Choisissez les couleurs de la même teinte. Lorsque vous faites cela, même si les couleurs semblent comme ils ne seraient pas «match», ils sont dans la même famille de couleurs. Cela les fait se fondre d’une manière qui est agréable à l’œil. Lorsque vous obtenez des échantillons de couleur à partir d’un magasin, vérifiez les couleurs dans la même position sur chaque carte. Ce sont ceux qui ont des valeurs de teinte similaires.

Soyez créatif lorsque vous utilisez des images encadrées. Gardez à l’esprit qu’ils font beaucoup lors de la conception de la pièce. Vous pouvez faire plus que simplement les accrocher en ligne droite. Accrochez-les à différents angles et motifs que vous planifiez. L’utilisation de l’espace blanc environnant pourrait vous donner des effets intéressants et il pourrait même changer l’humeur de la salle.

Arrangez vos meubles intelligemment. Promenez-vous dans vos chambres et prenez des chemins différents: êtes-vous capable de passer facilement d’une pièce à l’autre? Les meubles ne devraient pas être sur votre chemin, et pourtant certains articles devraient être faits centraux si vous voulez créer un thème ou un modèle de couleur basé sur un morceau de meubles.

Tu vas peindre une de tes chambres? Si oui, soyez patient. Se précipiter pourrait vous faire faire quelques choix de couleur pauvres. Obtenez plusieurs échantillons de peinture, et appliquez-les sur le mur que vous souhaitez peindre. Alors, attendez quelques jours. Vous devez également regarder la couleur à différents moments de la journée pour voir comment il change dans différents types de lumière. Vous pourriez arriver à la conclusion qu’une couleur que vous avez pensé que vous aimiez n’est pas aussi souhaitable que vous pensiez à l’origine.

N’utilisez pas de couleurs vives dans votre chambre. Les gens dorment généralement dans les chambres. Évidemment, une chambre à coucher devrait être un endroit relaxant pour être dedans. Peu importe combien vous pourriez aimer la couleur orange, laissez-le hors du boudoir. Les couleurs vives n’ont pas leur place dans la chambre. Même s’ils ont l’air bien au début, leur utilisation pourrait être une décision que vous venez de regretter.

LIRE AUSSI :  42 Élégant Evier Inox 1 Bac

Les lavabos de piédestal sont des choix merveilleux dans les petites salles de bains. Ces types de lavabos prennent moins d’espace, et ils font une petite salle de bains sembler plus grand. Ils ont également un attrait élégant pour eux qui est classique et fonctionne avec n’importe quel décor. Vous pouvez les trouver à votre magasin local d’amélioration de l’habitat à de nombreux points de prix différents.

Mettez des miroirs dans certaines zones de votre maison pour dégager une sensation plus lumineuse de regard. UN miroir de taille de Nice devrait refléter la lumière laissée par la fenêtre dans toute la salle. La pièce apparaîtra plus lumineuse et plus légère.

LIRE AUSSI :  46 Unique Support Tv Meliconi

Quand il s’agit de l’éclairage et de la conception d’intérieur, il est toujours une bonne idée d’utiliser des couches d’éclairage. Une lumière aérienne simple, tandis qu’il peut fournir l’éclairage pour toute la pièce, fait peu pour l’ambiance ainsi envisager d’ajouter quelques lumières d’accent aussi bien. Les lumières d’accentuation peuvent mettre l’accent sur des parties spécifiques de la pièce.

Une couverture de secteur est un grand accent pour n’importe quel espace. Cependant, il est important que vous obtenez une couverture de secteur qui adapte la pièce correctement. Les grandes chambres ont l’air mieux avec de plus grands tapis. Pour les petites pièces, vous voulez des petits tapis.

Comme vous pouvez le voir, le design d’intérieur peut être amusant, intéressant et vous permettre de créer le genre de maison dans laquelle vous vous sentirez à l’aise. Gardez ces conseils à l’esprit, faire plus de recherche et de regarder les magazines de design d’intérieur pour obtenir quelques idées pour votre propre projet de conception intérieure.

Gallery for Intérieur Inférieur? Ces Conseils De Conception Sont Sûrs De S’il Vous Plaît