Devenez Un Meilleur Jardinier En Suivant Ce Conseil

Devenez Un Meilleur Jardinier En Suivant Ce Conseil
Devenez Un Meilleur Jardinier En Suivant Ce Conseil

Le jardinage peut être extrêmement complexe, surtout lorsque vous examinez tous ses composants. Si vous choisissez de suivre l’itinéraire de jardinage naturel, vous devrez peut-être apprendre sur les facteurs, tels que l’équilibre du pH du sol et les moyens naturels pour lutter contre les parasites de jardin. Si vous êtes nouveau à cultiver des légumes, alors la culture organique peut vous prendre un peu plus de temps pour apprendre. Assurez-vous de jouer pour les pros en employant les conseils du texte ci-dessous.

Évitez les produits chimiques pour lutter contre les ravageurs. Les produits chimiques sont efficaces, mais peuvent également endommager vos plantes. Vous devriez chercher des méthodes naturelles à la place. Par exemple, vous pouvez acheter des pots de coccinelles et les libérer sur vos plantes. Les coccinelles sont des prédateurs naturels pour une variété de petits insectes qui mangent des fleurs et d’autres plantes.

Couvrez les clôtures et les murs avec des grimpeurs. Les plantes qui grimpent sont extraordinairement polyvalentes, et peuvent aider à cacher un mur ou une clôture disgracieux, habituellement dans une saison. Vous n’avez pas à vous soucier de l’enlèvement des arbres entre les plantes grimpantes et la clôture, parce que les arbres ne présentent pas d’obstacles à la croissance des grimpeurs. Certaines personnes utilisent les grimpeurs comme un «plafond» naturel pour Arbors. Quelques grimpeurs que vous plantez devront être attachés et soutenus, mais d’autres n’ont aucun problème s’attachant à n’importe quelle surface utilisant leurs vrilles ou les tiges de Twining grimpantes, chèvrefeuille, glycine, Clematis, et Jasmine sont quelques grandes usines à essayer.

LIRE AUSSI :  43 Luxe Rangement Tiroir Plastique

Avant de vous installer sur votre espace jardin, visitez-le à plusieurs reprises tout au long de la journée. Vous devez comprendre quel type de lumière le spot obtient sur une base horaire, car il peut avoir des ramifications sur les plantes que vous pouvez cultiver et votre capacité à cultiver quoi que ce soit du tout! Si l’emplacement ne reçoit pas de lumière directe du soleil, reconsidérez vos options.

Faites un distributeur de ficelle pratique à partir de vieux pots d’argile. Pour toujours avoir la ficelle de jardinage prête à l’emploi, prenez un vieux pot d’argile, et placez-le dans votre jardin où vous voulez que votre distributeur de ficelle soit. Ensuite, placez votre boule de ficelle en elle, et tournez un deuxième pot d’argile à l’envers. Enfiler la ficelle à travers le trou de drainage de la casserole à l’envers et le placer sur le dessus de la casserole inférieure. Vous avez maintenant un distributeur pratique!

Si vous ne voulez pas exposer votre famille à des pesticides nocifs dans votre jardin, envisagez d’utiliser des pesticides biologiques. Les pesticides biologiques n’ont pas les produits chimiques nocifs que l’on trouve couramment dans les pesticides ordinaires. Les herbes parfumées comme le romarin, le basilic, et la menthe sont souvent détestées par des parasites, et elles sont de bons choix pour planter autour de votre jardin pour conjurer des parasites.

LIRE AUSSI :  40 Meilleur De Chaise Scandinave Pas Cher

Diversifiez les types de plantes que vous cultivez dans votre jardin. Si vous cultivez seulement un type de plante dans votre jardin et il est infecté par une maladie, votre jardin entier pourrait être anéanti. Aussi, si vous ne cultivez que des plants de tomates, rappelez-vous que seulement 14 plants de tomates peuvent produire un approvisionnement d’une année de tomates pour deux personnes.

Ne coupez pas votre herbe trop court! Si vous laissez votre herbe sorte de haut, vos racines seront plus profondes et votre pelouse sera plus forte et ne pas sécher. L’herbe courte d’autre part est plus sensible au dessèchement.

Vous pouvez tester la viabilité de vos graines en les trempant pendant la nuit. Les déposer dans un récipient d’eau et de les garder dans un endroit sombre pour une journée. Vérifiez l’emplacement des graines. S’ils ont coulé au fond, ils sont utilisables. S’ils flottent au sommet, ils sont peut-être morts.

Lorsque vous essayez de décider de vos horaires d’arrosage des plantes, assurez-vous de tester votre sol régulièrement. Le surarrosage persistant est tout aussi susceptible de tuer vos plantes que le sous-arrosage. Un moyen facile de vérifier est de mettre votre doigt dans le sol, si elle est humide, ne pas ajouter de l’eau.

Si vous avez de la place, envisagez de mettre dans un lit surélevé dans votre jardin. Un lit surélevé empêche le compactage du sol de personnes marchant sur le sol. Les lits surélevés offrent également un meilleur drainage pour vos plantes, ce qui permet aux racines de mieux respirer. Un autre avantage est que vous pouvez mieux contrôler la qualité du sol dans un lit surélevé.

LIRE AUSSI :  43 Meilleur De Meuble De Rangement Avec Panier

Même si vous pensez que vous vous souviendrez quelles plantes sont qui plus tard, étiquetez vos plantes correctement depuis le début. Les plantes peuvent sembler très différentes après seulement quelques semaines. Écrivez les noms des plantes sur des roches plates avec un marqueur permanent d’une manière décorative, et posez-les à côté de chaque plante afin que vous puissiez vous sauver de la confusion sur la route.

Gérez votre boyau d’arrosage pour éviter toute frustration. Les tuyaux de jardin, particulièrement plus longs ou lourds, peuvent devenir lourd et ennuyeux quand vous devez les traîner autour du jardin, tout tordu vers le haut. Investissez dans un enrouleur de tuyau portatif ou stationnaire, selon votre configuration de jardin, pour gérer plus facilement votre boyau d’arrosage et pour le ranger rapidement et facilement.

Maintenant, vous ne devriez pas obtenir vos espoirs et de croire que quelques conseils vont vous transformer en un jardinier professionnel instantanée. Cependant, ces conseils sont un excellent point de départ si vous prévoyez de croître organiquement. À mesure que vous implémentez ces conseils et perfectionnez vos compétences, vous serez un détenteur de pouce vert professionnel en un rien de temps.

Related Post to Devenez Un Meilleur Jardinier En Suivant Ce Conseil