Design D’intérieur Est Facile Quand Vous Avez Ces Grandes Idées Pour Travailler Avec

Design D’intérieur Est Facile Quand Vous Avez Ces Grandes Idées Pour Travailler Avec
Design D’intérieur Est Facile Quand Vous Avez Ces Grandes Idées Pour Travailler Avec

Que vous venez d’acheter une nouvelle maison, ou vous avez vécu dans votre maison pendant des années, vous pouvez probablement bénéficier de certains pointeurs de conception. Le design d’intérieur n’a pas à être difficile. Avec seulement quelques idées simples, vous pouvez faire de votre maison un endroit plus agréable et plus attrayant pour vivre.

Si vous avez de petites fenêtres et que vous souhaitez les faire paraître plus grand, accrocher draperie près du haut du plafond pour allonger vos fenêtres. En accrochant les tiges près du plafond et ayant les rideaux accrocher au sol; Il donne à la fenêtre l’effet qu’il est en fait plus grand que ce qu’il est.

Une bonne astuce de conception d’intérieur est de ne pas se faire trop emporté avec exhibant votre grand téléviseur ou système de divertissement. Quand vos amis sont plus, ils ne seront pas enclins à parler avec une télévision géante les regardant vers le bas. Si vous avez toujours la valeur de conversation, assurez-vous que votre téléviseur n’est pas le centre de l’attention.

Une grande astuce de design d’intérieur est de commencer petit. Beaucoup de gens ont peur de la conception d’intérieur parce qu’ils estiment qu’ils doivent tout faire à la fois. Vous pouvez réellement commencer très petit, comme choisir une lampe ou une table basse que vous aimez vraiment. Vous pouvez les travailler à partir de là.

LIRE AUSSI :  42 Luxe Poutre Gris Clair

Tu vas peindre une de tes chambres? Si oui, soyez patient. Se précipiter pourrait vous faire faire quelques choix de couleur pauvres. Obtenez plusieurs échantillons de peinture, et appliquez-les sur le mur que vous souhaitez peindre. Alors, attendez quelques jours. Vous devez également regarder la couleur à différents moments de la journée pour voir comment il change dans différents types de lumière. Vous pourriez arriver à la conclusion qu’une couleur que vous avez pensé que vous aimiez n’est pas aussi souhaitable que vous pensiez à l’origine.

Essayez d’être raisonnable lorsque vous vendez votre espace de vie. Vous voulez vous exprimer, mais essayez de rester loin de tout ce qui est trop étrange ou bizarre. Si vous devriez jamais avoir besoin de mettre votre maison vers le haut à la vente, le décor extrêmement fort pourrait repousser de nouveaux acheteurs. Si vous souhaitez vraiment décorer dans votre propre style, assurez-vous qu’il peut être inversé par d’autres personnes facilement.

Un moyen rapide de mettre à jour rapidement n’importe quelle pièce est pour vous de se concentrer sur vos accessoires. Remplacez les pièces d’accent, les pièces d’appoint et les luminaires neufs. Essayez d’ajouter quelques autres serviettes de couleur et des traitements de fenêtre. Ces améliorations simples permettront non seulement de rendre vos chambres plus agréables, sans nuire à votre budget.

Ceux qui cherchent à concevoir une pièce dans leur maison devraient être intelligents à ce sujet. Quels que soient les articles que vous décidez de décorer votre chambre avec ne devrait pas prendre loin de la fonctionnalité de la salle. Par exemple, ne mettez pas une grande pièce dans une zone où il y aura beaucoup de trafic.

LIRE AUSSI :  44 Impressionnant tole Perfore Castorama

Mettez des photos au niveau des yeux. Ne jamais mettre des photos haut sur un mur. La remise de photos au niveau des yeux ne les rend pas simplement plus faciles à voir. Lorsque vous positionnez des images haut, cela rend votre plafond apparaître plus bas. Les laisser au niveau des yeux crée un point focal agréable et ouvre la salle un peu.

Si vous cherchez à améliorer une zone de votre maison, commencez par la cuisine. C’est la zone où vous passerez beaucoup de votre temps avec votre famille que vous pouvez remplacer les vieux pots, les casseroles et les arrangements de table avec ceux contemporains. Cela peut améliorer l’apparence d’un espace fréquemment utilisé.

Affichez vos propres trésors dans votre maison pour améliorer un peu l’ambiance générale. Au lieu d’utiliser des œuvres d’art achetées en magasin ou des bibelots, gardez de vieux jouets d’enfance dans votre armoire. Ou quelque chose que tes enfants t’ont fait. Les objets personnels évoqueront des souvenirs et des pensées heureux lorsque vous les regarderez. Donc, au lieu de gaspiller de l’argent sur l’achat de choses, afficher des choses qui sont personnelles pour vous.

LIRE AUSSI :  Faites Briller Votre Intérieur à La Maison Avec Ces Conseils Faciles

Une pierre d’achoppement que vous pourriez courir à travers quand vous changez vers le haut du décor de votre cuisine est vos appareils. Vous pouvez avoir des appareils durables et fiables qui entrent en conflit avec votre nouveau concept de conception. Vous n’avez pas à les remplacer pour obtenir le look que vous voulez! Les professionnels de la réparation d’appareils sont également capables de refinir les vieux appareils. Ils peuvent mettre à niveau votre vieux réfrigérateur de couleur avocat dans un modèle brillant en acier inoxydable si c’est ce que votre travail de remodelage appelle.

Si votre maison n’a pas une abondance de lumière naturelle, vous pouvez envisager de repeindre vos murs, particulièrement s’ils sont foncés. Les couleurs foncées ont tendance à absorber la lumière tandis que les couleurs plus vives et plus claires les reflètent. Essayez de peindre vos murs en blanc afin d’obtenir plus de lumière naturelle dans votre maison.

Après avoir lu cet article, vous devriez avoir appris quelques conseils et techniques pour le design d’intérieur. En mettant ces idées en action, vous pouvez commencer à transformer votre maison en un Showplace élégant et attrayant pour votre sens particulier du style. Avant longtemps, votre maison sera le discours du quartier.

Related Post to Design D’intérieur Est Facile Quand Vous Avez Ces Grandes Idées Pour Travailler Avec