Décorer Comme Un Pro

Décorer Comme Un Pro
Décorer Comme Un Pro

Un sujet comme le design d’intérieur envoie des gens loin. Pourtant, si vous prenez vraiment le temps d’en apprendre davantage sur le design d’intérieur, vous pouvez vraiment comprendre que c’est un sujet facile à saisir. Alors allez-y et lisez cet article et voyez ce que vous pouvez apprendre sur le design d’intérieur.

Assurez-vous que vous avez un budget lorsque vous prévoyez de changer le design d’intérieur de votre maison. Il est facile d’obtenir emporté par les draperies magnifiques et les articles décoratifs que vous voyez dans les magazines à la maison. Vous ne voudriez pas aller dans la grande dette juste pour rendre votre sembler de maison meilleur.

Un grand Conseil de conception intérieure est de commencer à aller à plus de ventes de Yard et magasins d’aubaines. Vous seriez étonné de certaines des choses uniques que vous pouvez trouver à ces avenues par rapport aux endroits typiques comme IKEA. Vous pourriez rencontrer une grande table d’extrémité ou un vase joliment décoré.

Utilisez des miroirs pour décorer votre maison. Les miroirs peuvent être très maniables, particulièrement si vous vivez dans un petit espace. Un miroir sur un ou deux murs n’est pas seulement commode pour fixer vos cheveux sur l’aller. Ils peuvent aussi donner l’illusion de plus d’espace. Un miroir placé stratégiquement peut faire des merveilles pour ouvrir une salle.

Apprenez à peindre un mur avant de peindre un mur. Cela peut sembler comme le bon sens, mais si vous n’êtes pas conscient de la qualité de votre peinture, comment l’appliquer correctement, et combien vous avez besoin, vous pourriez faire un gâchis ou perdre beaucoup d’argent. Essayez d’aller dans un magasin d’amélioration de la maison pour quelques pointeurs sur les techniques et les types de peinture.

LIRE AUSSI :  Design D’intérieur Est Facile Quand Vous Avez Ces Grandes Idées Pour Travailler Avec

Prenez soin de choisir des couleurs pour votre projet d’aménagement intérieur. Vous voulez un jeu de couleurs les œuvres harmonieusement ensemble pour créer un look équilibré. Il est tout aussi important d’éviter d’incorporer trop de couleurs qui se heurtent les uns aux autres, car il est d’éviter de créer un fade, monotone et ennuyeux espace.

Une excellente façon de changer le design intérieur de votre maison est d’introduire des modèles. Beaucoup de gens hésitent loin des modèles, parce qu’ils pensent, les modèles sont accablants. La vérité est que les rayures, les tourbillons et d’autres modèles peuvent ajouter du drame à l’apparence d’une pièce. Commencez par de petits morceaux et remarquez la différence immédiate.

Si vous envisagez d’avoir un bébé, essayez de mettre de côté une chambre près de la Chambre des maîtres pour tenir votre enfant. C’est important car vous ne voulez pas avoir à marcher un long chemin pour arriver à votre bébé au milieu de la nuit quand il ou elle pleure.

Une grande astuce de design d’intérieur est de commencer petit. Beaucoup de gens ont peur de la conception d’intérieur parce qu’ils estiment qu’ils doivent tout faire à la fois. Vous pouvez réellement commencer très petit, comme choisir une lampe ou une table basse que vous aimez vraiment. Vous pouvez les travailler à partir de là.

Au lieu de remplacer votre chambre à coucher et les tiroirs de cuisine et les armoires, obtenir de nouveaux boutons et poignées. Juste un soupçon d’argent sur une poignée, ou un nouveau bouton lumineux, peut apporter de vieilles pièces de retour à la vie. Pensez à l’atmosphère que vous voulez, et choisissez les petits morceaux en conséquence. Vous n’aurez pas à dépenser beaucoup d’argent, et vous verrez toujours l’amélioration.

LIRE AUSSI :  Vous Cherchez à Obtenir De Nouveaux Meubles? Lisez Ceci

N’utilisez pas de couleurs vives dans votre chambre. Les gens dorment généralement dans les chambres. Évidemment, une chambre à coucher devrait être un endroit relaxant pour être dedans. Peu importe combien vous pourriez aimer la couleur orange, laissez-le hors du boudoir. Les couleurs vives n’ont pas leur place dans la chambre. Même s’ils ont l’air bien au début, leur utilisation pourrait être une décision que vous venez de regretter.

Vous êtes-vous demandé quoi faire pour rendre votre table basse plus agréable à regarder et moins encombrée? Pensez à placer quelques éléments focaux sur la table basse comme quelques grands livres et un petit vase avec quelques fleurs coupées, c’est une belle touche pour n’importe quelle pièce.

Lorsque vous accrochez des images, essayez de regrouper des sujets comme des cadres. La collection doit être le point focal de la salle et disposés dans les limites d’un cadre plus grand imaginaire; incorporant chaque pièce à l’intérieur avec l’intention de compléter l’autre et tous ceux qui travaillent dans l’harmonie artistique.

N’oubliez pas le trafic de salle de séjour en plaçant des meubles là. Vous avez besoin d’avoir assez de place pour que les meubles s’adaptent et pour que les gens puissent se promener confortablement. Il n’y a pas de sens à pousser trop de meubles dans une zone trop petite. Il ne vous ennuiera que dans le long terme.

LIRE AUSSI :  Utilisez Ce Conseil Pour Devenir Un Pro Design D'intérieur

Si vous envisagez de concevoir ou de remanier une zone de votre maison, concentrez-vous sur le sous-sol. Cela peut ajouter une autre dimension à votre maison et peut servir de salle de jeux, salle de cinéma ou aire de jeux pour vos enfants. Faites attention aux détails et assortissez votre conception tout au long de la conception de votre sous-sol.

Essayez d’éviter d’utiliser des couleurs profondes et foncées pour la peinture et les meubles, sauf si la pièce est suffisamment grande. La peinture foncée et les meubles font une pièce se sentir plus petite. Si vous voulez vraiment utiliser des couleurs plus foncées dans une pièce, essayez de compenser avec des couleurs plus claires pour égaliser l’effet.

Les enfants choisissent souvent des couleurs qui sont trop lumineuses pour leur chambre. Au lieu de cela, laissez-les choisir la couleur, et aller avec une version légère de cette couleur. Vous pouvez leur permettre de sélectionner une couleur et de peindre les meubles avec cette couleur. Vous pouvez peindre les murs d’une couleur régulière et utiliser des couleurs vives pour les meubles.

Le design intérieur n’est-il pas un sujet que vous vous sentez à l’aise? Le design d’intérieur est quelque chose qui devrait vous faire sentir comme vous êtes un expert à présent que vous avez lu cet article. Aller de l’avant et de réparer votre maison, ou offrir des suggestions aux personnes qui veulent réparer leurs maisons avec les connaissances que vous avez acquises à partir de cet article.

Related Post to Décorer Comme Un Pro