Cultiver Un Jardin à La Maison Peut être Amusant Et Gratifiant

Cultiver Un Jardin à La Maison Peut être Amusant Et Gratifiant
Cultiver Un Jardin à La Maison Peut être Amusant Et Gratifiant

Vous voulez être le meilleur que vous pouvez être quand il s’agit de jardinage. C’est important parce que vous voulez pouvoir montrer fièrement outre de votre jardin à n’importe qui qui vient à votre maison. Cet article est pour vous parce qu’il fournira quelques grands conseils gratuits pour vous aider.

Vous aurez besoin de bien poser le gazon. Avant de poser le gazon, le sol doit être préparé. Assurez-vous de se débarrasser de toutes les mauvaises herbes, puis procéder à briser le sol pour le faire prêt à l’emploi. Assurez-vous que votre sol est plat et compacté. Assurez-vous que le sol est humide tout le long. Posez le gazon en rangs droits, en veillant à ce que les coutures se rencontrent parfaitement. Enfoncez fermement le gazon pour que la surface soit plate et même. S’il reste des lacunes, remplissez-les d’un peu de terre. Le gazon doit être arrosée quotidiennement pendant deux semaines, par quel temps il sera enraciné et prêt à marcher dessus.

Employez le sol approprié pour les meilleurs résultats. Votre sol peut ne pas être correct, mais cela dépend de quelles sortes de plantes que vous voulez cultiver. Il est également possible de créer des zones individuelles avec un type de sol spécifique.

Utiliser l’eau efficacement que possible. L’eau douce est l’une des ressources les plus précieuses au monde aujourd’hui. Il ne peut tout simplement pas être gaspillé, de sorte que l’utilisation de paillis et de tuyaux de trempage sont un moyen efficace de minimiser l’impact du jardin sur l’approvisionnement en eau. EnVisagez d’avoir un baril de pluie près du jardin pour capturer et sauver l’eau de pluie pour un jardin d’impact minime.

LIRE AUSSI :  Comment Vous Pouvez Réduire Votre Facture D'épicerie Avec Un Jardin De Légumes à La Maison

Pour éliminer les pucerons sur les plantes de rose, vaporisez-les avec un mélange de lait et d’eau en poudre (1/3 tasse de lait en poudre à une pinte d’eau). Lorsque le mélange est pulvérisé, les pucerons se coincer dans le liquide et finissent par mourir. Toutes les quelques semaines pulvérisez les roses avec de l’eau pour rincer le mélange et réappliquez-le si nécessaire.

Pour éviter de vous blesser pendant le jardinage, assurez-vous de faire quelques étirements d’échauffement avant de commencer votre projet. La plupart des gens peuvent ne pas penser au jardinage comme exercice, mais les blessures comme les muscles tirés se produisent fréquemment dans le jardin. Vous devez également être sûr de se déplacer et ne pas rester dans une position pendant une longue période de temps.

Pour que les oiseaux restent à l’écart des produits que vous cultivez dans votre jardin, attachez des ballons mylar près de vos plantes. Ceux-ci effrayeront les oiseaux et garderont vos fruits et légumes sûrs jusqu’à ce que vous soyez prêt à les cueillir. Les ballons argentés ou les ballons qui scintillent au soleil font des répulsifs d’oiseaux particulièrement efficaces.

LIRE AUSSI :  Conseils Et Astuces Sur La Façon D'atteindre Un Bon Jardin Biologique

Le savon à laver peut repousser les insectes. Si vous trouvez des insectes ravageant votre jardin, remplissez une bouteille de pulvérisation avec de l’eau et ajoutez une giclée de savon à vaisselle. Vaporisez le feuillage de vos plantes et regardez les insectes s’enfuir. Ils laisseront votre jardin seul jusqu’à ce que le savon se lave loin. Il suffit de présenter une nouvelle demande au besoin.

Choisissez des plantes spécifiques pour le sol sec. Les sols légers et sablonneux présentent de nombreux avantages: ils se réchauffent rapidement au printemps et s’égoutte bien après le temps pluvieux. L’inconvénient est qu’ils peuvent rapidement devenir très sec en été, et les plantes doivent travailler dur pour extraire assez d’humidité pour survivre. Certaines plantes sont très tolérantes aux conditions sèches, tant qu’on leur donne un coup de main quand ils sont jeunes. Une fois établis, ils font bien avec très peu d’eau. Ces plantes comprennent Alyssum, Cosmos, Hebe, lavande, romarin, Sedum et Veronica.

Dès que vos graines commencent à germer assurez-vous qu’elles ont assez de lumière. Déplacez vos plantes à côté d’une fenêtre ensoleillée ou mettez-les à l’intérieur d’une serre. Si vous ne pouvez pas le faire, utilisez des lampes fluorescentes. N’oubliez pas que vos plantes ont besoin de jusqu’à seize heures de lumière par jour.

LIRE AUSSI :  Conseils Sur L'aménagement Paysager Dans Un Climat Sec

Prenez des mesures pour protéger les vers de terre dans votre jardin biologique. Jusqu’à ce que votre sol au minimum, comme le labour peut tuer les vers de terre. La meilleure profondeur de labour est de 3 à 5 pouces. Évitez d’utiliser des engrais chimiques parce qu’ils nuisent aux micro-organismes dans le sol, ce qui diminue l’activité des vers de terre. Assurez-vous que le sol ne s’assèche jamais trop, mais en même temps éviter l’arrosage excessive. En maintenant ces conditions de sol, vous remarquerez votre population de vers de terre augmentant rapidement !

Comme tant de choses dans la vie un bon jardin organique bénéficie considérablement de la planification avancée. Le jardinier averti élabore un plan global pour son jardin avant que la première graine ne soit plantée. Une bonne planification du jardin tient compte non seulement des plantations initiales, mais aussi des changements subséquents qui doivent être apportés à mesure que la saison de croissance s’allonge.

En conclusion, ce sont quelques-uns des conseils les plus importants disponibles pour le jardinage. Allez-y et essayez-les et vous devriez être heureux avec votre participation. Espérons que cela vous donnera non seulement la connaissance, mais aussi la confiance de faire de votre mieux dans le jardin.