Conseils Simples Sur Le Bon Jardinage

Conseils Simples Sur Le Bon Jardinage
Conseils Simples Sur Le Bon Jardinage

Les produits achetés en magasin sont-ils un peu fades à vos goûts? Les produits des producteurs biologiques des marchés fermiers sont-ils beaucoup trop chers? Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez cesser de compter sur les autres pour vos fruits et légumes, en construisant et en maintenant votre propre jardin biologique à la maison, plein de produits délicieux!

Assurez-vous que vous avez des vers de terre dans votre sol. Les vers de terre sont vitaux pour le bon jardinage organique, parce qu’ils aérer le sol. En outre, les sous-produits de la digestion de ver de terre sont en fait une grande nourriture végétale. Les vers de terre encouragent les bactéries du sol qui fournissent les nutriments nécessaires à vos plantes tout en rivalisant avec les insectes nuisibles, réduisant le besoin de pesticides chimiques et d’engrais.

Essayez de ne pas marcher dans votre jardin à moins que vous devez absolument pour prendre soin de lui. Travaillez à distance quand vous le pouvez. Marcher à travers le sol le compacte, ce qui rend plus difficile pour les racines de pénétrer aux nutriments nécessaires. Si votre sol est déjà emballé, aérer doucement sans endommager la structure racinaire.

Le pin est un paillis merveilleux ainsi ne jetez pas l’idée. Certaines plantes sont plus acides, et préfèrent le sol qui contient des niveaux acides plus élevés. Si vous cultivez ces types de plantes, rassemblez simplement les aiguilles de pin tombées pour l’usage dans votre jardin. Couvrez vos lits avec les aiguilles, car ils se décomposent et dispersent leur acide dans tout le sol.

La collecte de l’eau de pluie est la façon naturelle de vous approvisionner en eaux pour tous vos besoins de jardinage biologique. Vous pouvez simplement construire votre propre système de barils de pluie ou de les acheter prêts faits. De cette façon, vous n’aurez pas à payer pour l’eau pour votre jardin ou l’entretien de la pelouse. Prudence est nécessaire! Les couvertures sont suggérées pour abattre sur les moustiques et d’autres parasites qui peuvent être attirés à l’eau stagnante.

LIRE AUSSI :  Comment Vous Pouvez Réduire Votre Facture D'épicerie Avec Un Jardin De Légumes à La Maison

Ne faites pas de mal à vos bestioles indigènes. Certains animaux peuvent naturellement maintenir la population d’insectes vers le bas; un tel exemple d’un bon prédateur de ravageur est la chauve-souris. Les chauves-souris sont bien connues pour être des consommateurs de bogues. Puisque votre jardin peut parfois ressembler à un régal savoureux à ces créatures minuscules, ayant des chauves-souris autour peut aider à réduire leur population naturellement, sans l’utilisation de pesticides nocifs.

Recherchez les plantes avant de les ramener à la maison. Lorsque vous essayez d’obtenir les meilleures plantes pour votre paysage biologique, vous devriez prendre le temps d’obtenir une éducation. Choisissez des plantes qui sont adaptées aux conditions de croissance que vous avez déjà, plutôt que d’essayer de construire un environnement pour une plante que vous n’avez pas correctement planifier.

Les engrais organiques sont meilleurs pour le sol que les engrais chimiques. Le sol absorbera l’engrais organique de ses nutriments essentiels et de ses substances naturelles qui favoriseront la croissance des plantes. C’est idéal parce que vous n’ajoutez pas de produits chimiques indésirables au sol qui pourraient nuire aux plantes à long terme. La clé du succès du jardinage biologique est la construction d’un sol sain afin que les plantes prospèrent aujourd’hui et pour les saisons futures.

LIRE AUSSI :  Conseils De Jardinage Pour Chaque Niveau De Compétence

Une façon naturelle, quoique un peu fastidieuse, d’empêcher les ravageurs et les champignons de détruire votre récolte de fruits biologiques est d’utiliser des sacs à fermeture éclair en plastique. Lorsque les fruits sont encore jeunes sur les branches, placez-les dans de grands sacs à fermeture éclair fixés au sommet avec des agrafes. Couper un coin inférieur pour permettre un drainage adéquat.

Tandis que la plupart des gens pensent aux grandes fermes organiques quand ils entendent au sujet du jardinage organique ce n’est pas toujours exactement comment il fonctionne. Si vous êtes intéressé à devenir un agriculteur biologique tout ce dont vous avez besoin est un petit morceau de terre et quelques graines de votre propre. Si vous le plantez et prenez soin de lui, il est probablement organique!

Si vous envisagez de commencer un jardin biologique n’oubliez pas de rejoindre quelques blogs en ligne. Il ya des milliers de personnes qui ont beaucoup d’expérience dans la région qui peuvent partager avec vous leurs conseils qu’ils ont déjà mis à profit et savent sont efficaces.

Pour lutter contre les mauvaises herbes dans votre jardin sans utiliser d’herbicides chimiques autour de vos plantes biologiques, paillis entre les rangées avec de l’écorce, de la paille propre, des journaux recouverts de paillis ou de la sciure de bois non traitée. Méfiez-vous de l’utilisation de quoi que ce soit pour paillis ou fertiliser qui pourrait contenir des graines qui peuvent ajouter plus de mauvaises herbes, comme des tontes d’herbe ou du fumier frais.

LIRE AUSSI :  Conseils Pour Cultiver Un Jardin Biologique

Si vous avez des pucerons sur vos plantes, et ne veulent pas utiliser des pulvérisations d’insectes nocifs, vous pouvez utiliser de l’eau savonneuse. Une eau savonneuse très diluée peut être pulvérisée sur toutes les zones de la plante, les feuilles, les tiges et les bourgeons. Après avoir pulvérisé l’eau savonneuse, vaporisez avec de l’eau propre. Cela permettra d’obtenir les pucerons de vos plantes.

Débarrassez-vous des pucerons naturellement. La plupart des pucerons sont pris en charge par des insectes bénéfiques dans le jardin, mais parfois vous trouverez une infestation. Les pucerons peuvent causer des retards de croissance ou de distorsion des plantes, et peuvent créer un moule collant qui se propagera rapidement d’une plante à l’autre. Utilisez un spray fait maison pour faire sauter les pucerons de la plante. Un puissant jet d’eau 2-3 fois par jour va rapidement se débarrasser d’eux. Pour une infestation plus forte, utilisez du savon insecticide.

Maintenant que vous avez lu ces conseils sur la construction et l’entretien de votre propre jardin biologique droit dans votre cour arrière, pourquoi attendre! Arrêtez de compter sur les magasins et les agriculteurs pour vous donner des produits que vous pourriez être de plus en plus sur votre propre propriété, cultivé avec amour et sans pesticides! Construisez votre jardin organique dès aujourd’hui!