Conseils Pour Un Jardin Biologique

Conseils Pour Un Jardin Biologique
Conseils Pour Un Jardin Biologique

Obtenir vos mains sales et les choses de plus en plus peut être une expérience cathartique et de guérison, sauf si vous obtenez quelque chose de mal. Cultivez vos plantes à droite et sagement avec la bonne mentalité. Utilisez les idées dans cet article pour le jardinage réussi, et vous verrez votre fleur de passe-temps rapidement dans quelque chose de réussi et vivant.

Il est évident que les plantes ont besoin d’eau pour pousser. Il est également important de connaître la quantité d’eau dont certaines plantes ont réellement besoin. Le surarrosage ou le sous-arrosage d’une plante peut nuire gravement à sa croissance et à sa santé. L’arrosage excessive peut entraîner la pourriture des racines, où l’environnement rempli d’eau favorise la croissance de microbes qui ronient les racines. Le sous-arrosage d’une plante peut rendre ses feuilles sèches et cassantes.

Lors de la division ou le transfert d’une plante, assurez-vous de garder les racines fraîches et humides. Les racines sont la partie la plus fragile d’une plante et sont extrêmement sensibles à la lumière et à la chaleur. Mettez un sac en plastique foncé sur les racines si vous prévoyez de ne pas transférer l’usine tout de suite.

Quand et pourquoi les arbustes devraient-ils être taillés? La plupart des arbustes ont besoin d’élagage pour augmenter la floraison. Les arbustes à floraison caduque et précoce doivent être taillés immédiatement après la floraison. Couper le vieux bois pour favoriser la nouvelle croissance. Les bourgeons des fleurs de l’année prochaine apparaîtront sur ce nouveau bois. Les arbustes à fleurs de la fin de l’été doivent être taillés au printemps. Ils produiront des fleurs sur les pousses qui poussent immédiatement après l’élagage. Les arbustes à fleurs hivernales ont simplement besoin d’élagage au début du printemps pour nettoyer les branches mortes ou malades.

LIRE AUSSI :  Conseils Pour Cultiver Un Jardin Biologique

Gardez intéressé par le jardinage en essayant quelque chose de nouveau chaque année. Tandis que les favoris essayés et vrais seront toujours une partie du jardin, réservez une partie pour quelque chose de nouveau et passionnant pour garder l’intérêt. Gardez à l’esprit qu’il faudra faire des essais et des erreurs parce qu’une culture qui fera un flop à l’automne pourrait être une excellente récolte au printemps.

Si vous aimez planter des fleurs qui produisent beaucoup de parfum, envisagez de les planter près de votre maison. Une raison est que vous pouvez apprécier l’odeur si vous êtes à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison. Une autre raison est que la chaleur des murs de votre maison peut intensifier l’odeur de vos fleurs, les rendant plus parfumées.

Si vous aimez planter des roses, avant d’acheter n’importe quelle variété, demandez-vous quelles caractéristiques vous voudriez de vos roses. Différentes variétés ont des caractéristiques différentes, telles que le parfum, la gentillesse et la taille, pour n’en nommer que quelques-unes. Les traits que vous voulez le plus d’un rosier influencera votre décision sur quelle variété planter.

LIRE AUSSI :  Conseils réussis pour un jardinage productif

Assurez-vous que votre pot est la bonne taille pour votre plante. Si le pot est trop petit, les racines de la plante peuvent ne pas avoir assez de place pour croître. Les racines deviendront «enracinées», cessent de croître et commencent à suffoter. La taille du système racinaire peut déterminer la taille de votre plante et le rendement.

Si vous voulez cultiver des arbres fruitiers mais avez l’espace limité sur votre propriété, considérez les arbres fruitiers nains. De nombreux arbres fruitiers sont disponibles dans les variétés naines, y compris la pomme, la pêche et la poire. Ces arbres atteignent généralement environ trois à huit pieds. Non seulement ils prennent moins de place et de produire beaucoup de fruits délicieux, mais leur faible hauteur, il est plus facile de récolter les fruits.

Lorsque vous travaillez dans votre jardin, assurez-vous de laisser la mante religieuse seule. Ces insectes sont des prédateurs qualifiés qui prennent soin de n’importe quel nombre de ravageurs nuisibles. En outre, ces Mantes priantes ne nuisent pas à votre jardin en aucune manière, ainsi laissez-les aller au sujet de leur travail protégeant votre jardin des parasites.

Planifiez où vous planterez certains légumes dans votre jardin avant de les planter. Vous devez savoir à quelle hauteur et à quelle largeur certaines plantes obtiennent, de sorte que vous pouvez éviter la surpopulation de vos plantes. Savoir à l’avance ce que vous pouvez attendre de vos plantes vous aidera également à les placer assez loin l’un de l’autre afin que vous puissiez marcher entre eux facilement si nécessaire.

LIRE AUSSI :  Conseils Et Astuces Sur La Façon D'atteindre Un Bon Jardin Biologique

Pour rendre les mauvaises herbes plus faciles à repérer, assurez-vous de planter toutes vos fleurs en ligne droite. Une disposition plus inhabituelle peut être visuellement intéressant, mais il donne aux mauvaises herbes beaucoup d’endroits pour se cacher. Garder votre jardin simple rendra les mauvaises herbes et les maladies plus faciles à localiser et plus simple à se débarrasser de.

Enroulez votre tuyau d’eau après chaque fois que vous arrosez votre jardin. Enrouler votre tuyau vous empêchera de trébucher sur elle, et vous aider à trouver l’extrémité de l’arrosage du tuyau facilement chaque fois que vous en avez besoin. L’enroulement du tuyau sur une bobine de tuyau aidera également votre tuyau durer plus longtemps.

Les plantes prouvent que l’énergie et les conditions au moment de la plantation entraînent les fruits produits à la récolte. Plantez ces idées dans votre esprit, et récoltez-les dans les habitudes réussies de jardinage. Votre avenir donnera le succès et le bonheur pour de nombreuses saisons à venir lorsque vous gardez ces conseils à l’esprit.

Related Post to Conseils Pour Un Jardin Biologique