Conseils Et Astuces Sur La Façon D’atteindre Un Bon Jardin Biologique

Conseils Et Astuces Sur La Façon D'atteindre Un Bon Jardin Biologique

Comment cultivez-vous un jardin étonnant qui fait l’envie de tous vos voisins ? En étant un jardinier incroyable, bien sûr. Si vos qualifications de jardinage pourraient employer un peu d’amélioration, ou même si vous êtes un grand jardinier qui est toujours à la recherche de nouvelles idées, bouts et astuces pour améliorer vos qualifications de jardinage, voici quelques bouts futés pour vous.

Si vous avez l’intention d’entrer dans le jardinage, assurez-vous d’acheter les bons outils et l’équipement nécessaire pour faire toutes les tâches. Cela aidera à assurer que vous ne finissent pas ruiner votre jardin en utilisant des outils inappropriés et de gaspiller beaucoup de temps et d’énergie pour rien.

Utilisez du paillis pour ajouter des nutriments à votre sol. Le paillis est une bien meilleure façon de modifier votre sol que les engrais parce qu’il provient d’ingrédients naturels dans votre jardin. Les engrais commerciaux peuvent contenir des produits chimiques indésirables. De plus, le paillis est gratuit. Tout ce que vous devez faire est de composter vos coupures et les déchets de jardin dans un bac à compost. Bientôt, vous aurez assez de paillis pour tout votre jardin.

Désherber le jardin souvent et tôt. Planifiez un calendrier de désherbage pour le jardin au moins trois fois. Le premier devrait être cinq à sept jours après le semis, et encore sept à dix jours après cela. La troisième fois devrait être de trois à quatre semaines après la plantation, à ce moment-là les plantes devraient être enracinées assez bien pour ajouter le paillage et suffisamment de feuilles pour ombrager la surface.

LIRE AUSSI :  Conseils Simples Sur Le Bon Jardinage

Il est crucial que vous ayez les outils appropriés avant de commencer un jardin. Vous ne voulez pas commencer le processus de commencer un jardin seulement pour réaliser que vous avez besoin d’un outil que vous n’avez pas. Essayez d’obtenir des pelles, des truelles, des pruners, des binettes, des fourchettes de jardin, et des râteaux.

Essayez d’utiliser un tueur de mauvaises herbes naturelles qui ne contient pas de produits chimiques agressifs. Pulvérisez les mauvaises herbes avec le vinaigre blanc de pleine force pour les tuer, et réappliquez si nécessaire si vous voyez une nouvelle croissance. Le vinaigre peut également tuer les plantes que vous voulez garder, alors assurez-vous de ne pas le pulvériser sur les mauvaises herbes qui poussent au milieu d’autres plantes que vous ne voulez pas tuer.

Envisagez d’utiliser du tissu anti-mauvaises herbes dans votre jardin. Les mauvaises herbes causent une énorme quantité de travail pour n’importe quel jardinier. Bien que le tissu n’est pas l’option la plus attrayante, il fait son travail. Si vous placez des bandes de la matière entre les rangées de votre jardin, il gardera la grande majorité des mauvaises herbes.

Potager

Lors de la plantation du potager de la saison prochaine, il est important de faire pivoter certaines des cultures. Par exemple, les pommes de terre et les tomates doivent être plantées à un endroit différent parce qu’elles sont toutes deux sujettes aux mêmes maladies. Gardez votre potager sain et prospère en apprenant quelles cultures ont besoin de rotation et pourquoi.

LIRE AUSSI :  Conseils réussis pour un jardinage productif

Si vous avez un potager et prévoyez de manger les légumes, vous devriez les inspecter soigneusement chaque semaine. Recherchez les insectes et les vers ou les traces de maladie et de dommages. Ne mangez pas un légume qui n’a pas l’air sain. Assurez-vous de laver soigneusement vos légumes avant de les cuire.

Planter un potager peut être une expérience vraiment enrichissante. Pour être sûr que votre jardin est réussi, vous devez choisir un endroit qui obtient l’abondance de la lumière du soleil. Les récoltes devront être dans un endroit qui est très ouvert et ensoleillé, leur donnant beaucoup de place pour prospérer et grandir.

Lors de la plantation de votre potager, vous devez garder à l’esprit que certaines plantes ne poussent pas bien ensemble tandis que d’autres le font. Rappelez-vous que certaines plantes ne peuvent pas être plantées à côté de l’autre, vous devez donc éviter certaines combinaisons. Par exemple, le brocoli ne peut pas être planté à côté de la tomate, et ainsi de suite.

LIRE AUSSI :  Comment Vous Pouvez Réduire Votre Facture D'épicerie Avec Un Jardin De Légumes à La Maison

L’automne est un grand moment de l’année pour planter un potager d’automne. Les températures douces de l’automne sont fantastiques pour cultiver des légumes de saison fraîche à croissance rapide comme les épinards, les radis et la laitue. La culture d’un jardin d’automne exige une certaine planification puisque vous devez récolter votre récolte de salade avant le premier gel. En regardant sur le paquet de graines, vous découvrirez combien de temps il faut pour que votre plante soit assez mûre pour récolter. Étant donné que les plantes poussent plus lentement dans les jours raccourcis de l’automne, ajoutez deux semaines au temps indiqué sur le paquet de graines. Si le nombre total de jours est de 45, assurez-vous de planter votre récolte d’automne au moins autant de jours avant le moment où le premier jour de gel se produit généralement dans votre localité.

Pour de meilleurs résultats, utilisez ces conseils avec sagesse mais généreusement. Avoir un jardin vraiment à couper le souffle est quelque chose que chaque jardinier rêve, et ce n’est pas une tâche aussi difficile qu’il n’y paraît non plus. Apprendre des trucs comme ce qui précède et prêter attention aux besoins individuels de votre jardin sont ce que vous devez faire si votre but ultime est un jardin qui fait tourner les têtes et apporte un flottement au cœur de chaque plante-amant.