Comment changer le paysage de ma maison

Tant de gens se sont intéressés à l’aménagement paysager au cours des dernières années. Tout comme n’importe quoi, l’aménagement paysager est une tâche beaucoup plus facile à entreprendre, si vous êtes bien éduqué sur les meilleures techniques que vous pouvez utiliser, de sorte que vous êtes en mesure de le faire bien. Cet article fournit beaucoup d’excellents conseils pour vous aider dans l’aménagement paysager.

Si vous craignez d’endommager les lignes électriques ou d’autres infrastructures la prochaine fois que vous aurez besoin de creuser pour votre projet d’aménagement paysager, contactez d’abord une ligne d’assistance «Dig safe». Le service, popularisé dans le nord-est des États-Unis, vous permet de vérifier avant de creuser pour s’assurer que vous n’abîmez rien tout en effectuant votre travail d’aménagement paysager.

Comment changer le paysage de ma maison

UN excellent moyen de déterminer les plantes que vous voulez inclure dans votre aménagement paysager est de visiter un centre de jardinage. Cela vous permettra de voir une variété de la vie des plantes afin que vous puissiez déterminer quelles plantes conviennent le mieux à votre style. Visitez votre centre de jardinage local pour vous aider à rendre votre aménagement paysager aussi beau que possible.

Lors de la planification d’un projet d’aménagement paysager pour votre maison, envisager de briser votre projet entier vers le bas dans des emplois beaucoup plus petits. Ceci est important si vous n’êtes pas en mesure de se permettre l’ensemble du projet en même temps. Cela vous permettra de vous attaquer à votre projet peu à peu, et de ne pas avoir l’air de votre cour comme un désordre dans l’intervalle.

Si vous employez des fleurs dans vos plans d’aménagement, vous devriez employer les pluriannuels et les annuelles. Les pluriannuels viennent dans beaucoup de belles options, mais les annuelles s’assurent que vous avez la couleur toute l’année. Si vous vivez dans un climat hivernal, vous pourriez même incorporer de beaux arbustes et des fleurs qui fleurissent pendant cette saison.

Avant de décider d’un plan paysager, assurez-vous de tenir compte de la quantité d’entretien qu’il faudra. Selon les plantes que vous utilisez et le climat dans lequel vous vivez, vous pourriez avoir besoin d’arroser votre pelouse tous les jours. En outre, certaines herbes peuvent vous obliger à couper votre pelouse plus d’une fois par semaine. Assurez-vous d’avoir le temps de prendre soin de votre nouvelle pelouse.

Mesurez la quantité de lumière du soleil que votre maison et votre cour reçoivent avant de choisir des plantes pour l’aménagement paysager. Si vous n’avez pas, vous pouvez constater que la plante que vous comptiez fortement sur, ne survivra pas à la quantité de lumière directe du soleil que vous recevez. Vous voudrez assortir des usines à l’éclairage que vous recevez autour de votre maison, pour s’assurer que votre aménagement paysager reste vert pendant une longue période.

Plutôt que d’utiliser simplement le béton, vous pouvez vraiment améliorer une passerelle lorsque vous utilisez des pavés décoratifs. Ces pavés peuvent venir dans une variété de couleurs, et des textures qui peuvent vraiment améliorer l’apparence de votre paysage. Assurez-vous juste que quoi que vous choisissiez, complimente le reste de votre paysage bien.

Ne soyez pas submergé par le coût, ou la quantité d’aménagement paysager de travail exige. Il suffit de prendre les choses une étape à la fois. Par exemple, vous pouvez vous concentrer uniquement sur l’aménagement paysager de votre cour avant, ou faire une petite partie de votre image de jardin parfait. Mettre ensemble votre projet d’aménagement paysager pièce par pièce, il sera plus facile pour vous d’obtenir exactement ce que vous voulez.

Ne présumez pas que vous êtes coincé avec un ennuyeux, paysage mort en hiver. Recherchez des manières d’ajouter des éclaboussures de couleur à votre pelouse. Les meubles brillamment colorés, les arbustes ligneux de baie-producteur, les conifères, et les conceptions dures attrayantes de paysage, comme des voies, peuvent tous garder votre cour intéressante quand tout le reste est gris et brun.

Pendant que vous concevez, ou ajoutez à votre paysage, faites des chemins larges pour permettre des brouettes, et d’autres outils de pelouse. Il est important de réduire la quantité de trafic sur votre pelouse, particulièrement quand de plus grands outils de pelouse sont en usage. Si vous pouvez déplacer les outils facilement en bas d’un chemin, vous économisez non seulement sur la circulation de pelouse, vous faciliterez également votre travail avec la surface stable.

Pour aider à planifier votre prochain projet de paysage, demander l’aide d’un professionnel. Il pourrait vous coûter de l’argent, mais la consultation d’un professionnel finira par vous faire économiser temps et argent. Une heure de consultation devrait être tout ce dont vous avez besoin pour obtenir quelques conseils et dirigé dans la bonne direction.

Si vous n’avez pas une très grande arrière-cour mais vous voulez l’épicer vers le haut, vous pouvez vouloir ajouter dans une fontaine de jardin. À la différence de leurs homologues complets d’étang ou de chute d’eau sinueuse, une fontaine de jardin ne prendra pas beaucoup de pièce et elles ne sont pas trop chères pour mettre dedans.

Tandis que les usines sont la clef à l’aménagement grand, ne négligez pas d’autres décorations comme des pierres, des bocaux, des bains d’oiseau, des sièges et l’éclairage. Il y a des milliers de manières n’importe quel aménagement paysager peut être rassemblé, ainsi prenez le temps avant que vous commenciez à choisir ce que vous aimez le plus. Travaillez ces articles naturellement dans l’aménagement paysager. N’en faites pas trop dans votre conception car alors il peut se sentir écrasante!

Comme cet article discuté précédemment, il est évident que l’aménagement paysager n’est pas toujours l’activité la plus amusante à participer. Cependant, l’aménagement paysager peut être une bien meilleure expérience si vous connaissez la bonne façon de le faire. Écoutez les conseils dans cet article et commencer l’aménagement paysager dès aujourd’hui.

Gallery for Comment changer le paysage de ma maison